Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

RC Lens : après Bamo Meïté, Diego Lopez regarde du côté de l'Eredivisie


Mardi 14 Janvier 2025 17:35 - écrit par



Qui aurait cru en début de saison que Manchester City aurait mis 50 millions d'euros sur la table pour Abdukodir Khusanov dès ce mois de janvier 2025 ? Pas grand monde, même si on n'avait pas de doute sur l'énorme potentiel du défenseur ouzbek. 

Alors que l'officialisation du transfert de Khusanov ne devrait pas tarder, la direction sportive lensoise s'est mise en quête d'un défenseur central. Si le nom de Bamo Meïté, qui est poussé vers la sortie à l'Olympique de Marseille, a été rapidement été associé au RC Lens, le club artésien lorgnerait sur un jeune joueur évoluant en Eredivisie.

Selon des informations du journaliste Fabrizio Romano, le RC Lens est intéressé par le défenseur central de 20 ans Jeyland Mitchell. L'actuel septième de Ligue 1 serait même déjà venu aux renseignements auprès de Feyenoord où évolue le costaricien.

Arrivé l'été dernier dans le club néerlandais pour 2.5 millions d'euros en provenance de LD Alajuelense (Costa Rica), Jeyland Mitchell n'a joué que 32 minutes avec l'équipe première du Feyenoord depuis le début de saison. 

Si le club néerlandais a mis 2.5M€ sur la table pour recruter le jeune international costaricien aux 13 sélections, c'est qu'il a probablement un potentiel intéressant. Néanmoins, on est pour l'heure dubitatif sur la pertinence d'un tel profil. Un pari pour l'avenir ? Probablement. A noter que Mitchell prendrait la dernière place d'extracommunautaire en cas de transfert. 



Suivez-nous