Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Un ex du RC Lens au LOSC pour compenser l'absence de Matias Fernandez-Pardo ?


Dimanche 12 Janvier 2025 11:50 - écrit par




Tenu en échec sur la pelouse de l'AJ Auxerre pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, le LOSC ronronne depuis quelques matchs. En effet, les hommes de Bruno Genesio restent sur trois nuls de rang en L1.

Rien d'alarmant pour les Dogues qui sont sur une impressionnante série de 19 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Néanmoins, le manque d'efficacité offensive commence à inquiéter. Et pour le coup, Bruno Genesio n'est pas aidé par les absences sur blessures de Matias Fernandez-Pardo et Edon Zhegrova. 

C'est donc dans ce contexte qu'il faut s'attendre à ce que le LOSC recrute un élément offensif lors du mercato d'hiver. Parmi les pistes à l'étude, une mènerait à un ex joueur du RC Lens.

A en croire les informations du Petit Lillois, la direction sportive lilloise lorgnerait sur Anis Hadj Moussa. Auteur d'une bonne première partie de saison sous les couleurs du Feyenoord, l'ailier droit qui peut également évoluer sur l'aile gauche de l'attaque, s'est notamment fait remarquer en Ligue des Champions face à Manchester City où il a été élu homme du match. 

Un profil intéressant, car l'ex lensois pourrait dans un premier temps compenser l'absence de Fernandez-Pardo, et ensuite devenir le successeur de Zhegrova dont le départ à l'issue de la saison n'est clairement pas à exclure.

Gros bémol néanmoins : Sous contrat jusqu'en 2029 au Feyenoord, Anis Hadj Moussa est valorisé à au moins 20 millions d'euros par le club néerlandais, et intéresse également l'entraîneur de Liverpool, Arne Slot.




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss