Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC : Boga (OGC Nice) va être déçu, à Zhegrova d'en profiter !


Vendredi 4 Avril 2025 19:35 - écrit par

Voilà qui ne devrait pas faire sourire Jérémy Boga du côté de l'OGC Nice. En revanche, la porte serait désormais grande ouverte pour la star du LOSC Edon Zhegrova en vue du mercato.



Peu épargné par les pépins physiques cette saison comme Jérémie Boga (OGC Nice), Edon Zhegrova aura longtemps traîné une douleur au pubis, l'une des blessures les plus contraignantes pour un footballeur...

C'est donnant - donnant : finir cette saison en boulet de canon pour que le LOSC retrouve la Ligue des Champions dès la saison prochaine, puis quitter Lille par la grande porte durant le prochain mercato estival.

Voilà l'objectif de Edon Zhegrova, qui a repris l'entraînement collectif avec les Dogues en cette fin de semaine mais qui ne figure pas dans le groupe lillois convoqué par Bruno Genesio pour le déplacement à Lyon. L'ailier droit international kosovar étant encore trop juste physiquement.


Une fin de saison décisive donc pour l'avenir de Edon Zhegrova, éloigné des terrains de football depuis la mi-décembre et qui disposera d'un bon de sortie cet été accordé par Olivier Létang à Lille, où il ne restera plus qu'une année de contrat.

Malgré sa longue blessure, Zhegrova conserverait toujours une très belle cote aux yeux des grands clubs européens puisque l'Altético Madrid le suivrait toujours avec beaucoup d'attention, mais ce serait bien le SSC Naples qui serait le plus chaud sur ce dossier à l'heure actuelle.

Après avoir tenté d'attirer depuis de longues années Jérémy Boga pour le poste d'ailier gauche, Naples aurait finalement abandonné la piste menant à l'international ivoirien de l'OGC Nice en choisissant de repositionner David Neres sur le couloir gauche (il évoluait à droite au début de saison et Kvaratskhelia était à gauche).

Dommage pour Jérémy Boga, buteur lors du derby Monaco - Nice et qui ne serait pas contre un départ de la Côte d'Azur durant le mercato à venir afin de franchir un nouveau cap dans sa carrière. Mais la priorité du SSC Naples serait donc désormais d'attirer un excentré droit pour son animation offensive et la presse italienne l'a encore assuré cette semaine : Aurelio De Laurentiis aurait eu un gros coup de cœur pour Edon Zhegrova, désigné comme la priorité numéro un de la formation de Serie A entraînée par Antonio Conte.

Du côté de Lille, il se murmure qu'Olivier Létang aurait fixé la barre à hauteur de 30 millions d'euros pour un transfert de sa star Edon Zhegrova. Ambitieux pour le LOSC, mais on le sait : tout ceci sera conditionné par la fin de saison de l'ancien joueur du FC Bâle !



Suivez-nous