Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Stade Rennais : grande première pour Habib Beye, 26M€ à bonifier


Samedi 1 Mars 2025 20:35 - écrit par



Match de la confirmation pour le Stade Rennais et Habib Beye. Avec trois succès en quatre matchs depuis l'arrivée du technicien de 47 ans, Rennes a l'occasion de faire un grand pas vers le maintien en cas de victoire, ce dimanche, face à Montpellier HSC. 

Au regard de l'adversité, on pourrait même dire victoire obligatoire pour le SRFC. Pour cette rencontre, Habib Beye devrait aligner une défense à trois inédite, dans le sens où un joueur devrait faire ses grands débuts.

Le coach du Stade Rennais devrait en effet aligner sa recrue hivernale Anthony Rouault pour la première fois lors du déplacement à Montpellier ce dimanche. Le défenseur central de 24 ans, arrivé cet hiver en provenance du VfB Stuttgart, devrait faire ses grands débuts sous le maillot rouge et noir.

Blessé depuis son arrivée à Rennes, Rouault semble enfin prêt à intégrer le onze de départ rennais. Recruté pour environ 13 millions d'euros, Rouault représente un investissement important pour le Stade Rennais. Son expérience en Bundesliga avec Stuttgart, où il a disputé 40 matchs en une saison et demie, ainsi que son passé en Ligue 1 avec Toulouse, font de lui un renfort de choix pour l'arrière-garde rennaise.

Avec Lilian Brassier et Jérémy Jacquet, Anthony Rouault devrait donc faire partie de cette défense type pour la fin de saison, et même pour la saison prochaine. L'idée est en effet d'installer ce trio défensif sur du long terme. Un trio qui a coûté 26 millions d'euros au SRFC. 



Suivez-nous