Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Jeremy Agbonifo, apprentissage difficile mais belles promesses !


Lundi 17 Février 2025 14:54 - écrit par



Une erreur qui aura coûté le second but du RC Strasbourg signé Emmanuel Emegha en toute fin de rencontre, mais une entrée en jeu intéressante avec le Racing Club de Lens.

Voilà ce qu'il faudra retenir du jeune ailier international espoirs suédois de 19 ans, arrivé au RC Lens durant ce mercato hivernal en provenance du BK Häcken.

Au final, Jeremy Agbonifo aura été le seul à tenter de créer quelques choses, à faire des différences en un contre un de par sa vitesse et sa bonne conduite de balle. Un joueur prometteur qu'on a envie de revoir vite, et dans la peau d'un titulaire avec les Sang et Or sous les ordres de Will Still.

Son erreur en fin de match reste anecdotique... On n'a même pas envie de lui reprocher quoi que ce soit. Difficile apprentissage du très haut niveau, cela l'aidera à grandir par la suite.

Mais le potentiel est bien là chez ce jeune talent qui avait d'ailleurs marqué son premier but en Ligue 1 avec le RC Lens sur son premier ballon lors de son premier match contre Montpellier HSC. Bollaert est à 100% derrière toi Jeremy Agbonifo !

Loïc Jégo. Retrouvez ma nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube : "Dugarry était largement au dessus de Zidane", leur ancien entraîneur valide.



Suivez-nous