Menu

FC Nantes : le clan Kita tremble, une sale nouvelle pour le FCN ?


Mardi 11 Juin 2024 10:35 - écrit par



Quelque chose nous dit que le FC Nantes va vivre un mercato particulièrement compliqué et tendu. Climatisé dans les dossiers Matthis Abline et Eray Cömert, le clan Kita doit désormais composer avec la grosse incertitude concernant les Droits TV.

Dans l'obligation de se renforcer après une nouvelle saison à flirter avec la zone de relégation, Nantes qui va se séparer de plusieurs joueurs en fin de contrat, navigue clairement à vue. 

Et comme la situation n'était pas assez tendue, les Canaris pourraient subir un nouveau coup dur. L'attaquant égyptien, Mostafa Mohamed, est en effet sorti sur blessure face à la Guinée-Bissau hier soir. Mohamed passera des examens complémentaires dans la journée pour connaître la nature exacte de sa blessure. 

Alors qu'une grosse entorse est évoquait par le médecin de la sélection égyptienne, une blessure plus sérieuse au niveau des ligaments croisés n'est pour l'heure pas à exclure. Verdict ce mardi ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur