Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

C'est la priorité du PSG au mercato, il est meilleur que De Bruyne !


Vendredi 4 Avril 2025 20:35 - écrit par

Non, le PSG n'est absolument pas intéressé par Kevin De Bruyne pour son mercato. Luis Campos et Luis Enrique auraient d'ailleurs un autre plan en Ligue 1 pour le Paris SG.



Il n'aura fallu quelques heures pour qu'une rumeur évoque un intérêt du Paris Saint-Germain pour Kevin De Bruyne, suite à l'annonce de son départ de Manchester City en fin de saison.

Si cela en a fait rêver certains, désolé mais le PSG ne bougera en aucun cas sur le dossier Kevin De Bruyne durant le prochain mercato estival. Pour les amoureux du ballon rond, voici une vidéo sur les plus beaux buts marqués par KDB depuis le début de sa carrière, que vous pourrez regarder ci-dessous.


Les plans de Nasser Al-Khelaïfi sont très clairs ! Moins de bling bling au Paris SG et recrutement de jeunes talents avec objectif de former les futures stars de la planète football.

La Ligue 1 ne devrait donc pas avoir le bonheur d'accueillir le milieu offensif international belge Kevin De Bruyne, âgé de 33 ans et qui a tout de même perdu de sa splendeur depuis son retour de blessure. N'en déplaise aux grands fans de la future ex-star des Citizens. Même son de cloche pour Mohamed Salah, on oublie !

Mais le PSG aurait déjà ciblé un autre élément offensif polyvalent et très prometteur, qui rayonne sur les pelouses de Ligue 1. En effet, Luis Enrique aurait d'ores et déjà fait savoir à Luis Campos qu'il avait validé à 100% le profil de Maghnes Akliouche, qui disposera d'un bon de sortie accordé par l'AS Monaco pour cet été.

Valorisé à au moins 45M€ par l'ASM, Maghnes Akliouche avait déjà été approché par le PSG durant le dernier mercato estival. Mais Luis Campos s'était alors pris un stop par Thiago Scuro du côté de Monaco.

Créatif, capable de faire différence et très à l'aise techniquement, Maghnes Akliouche est l'un des meilleurs passeurs décisifs de Ligue 1 à l'heure actuelle (huit au total), juste derrière Rayan Cherki (Lyon), Bradley Barcola (Paris SG) et Dilane Bakwa (RC Strasbourg), qui en totalisent quant à eux chacun neuf. Un profil plus jeune et promis à un grand avenir contrairement à Kevin De Bruyne, qui est plus sur la fin de sa carrière. Choix logique de la part du PSG ? Un grand oui !



Suivez-nous