Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Après Raspadori, l'OM tient un autre gros coup en vue du mercato !


Samedi 30 Novembre 2024 07:35 - écrit par Rédaction JF


Alors que la piste menant à Giacomo Raspadori prend de plus en plus d'ampleur du côté de l'Olympique de Marseille, Mehdi Benatia et Pablo Longoria seraient également à l'affût sur une autre grosse opportunité à saisir par rapport au mercato à venir pour l'OM.



Et si Giacomo Raspadori était la première grosse surprise de ce Mercato OM en janvier ? Un scénario probable si l'on en croit la presse italienne, du côté de Marseille qui défiera l'AS Monaco sur sa pelouse de l'Orange Vélodrome, pour ce qui sera la grosse affiche de cette treizième journée de Ligue 1.

Fortement apprécié et recommandé par Roberto De Zerbi à Mehdi Benatia, l'attaquant ou ailier gauche international italien de 24 ans n'entre pas dans les plans du SSC Naples qui serait favorable à son départ lors du marché des transferts hivernal.

Une aubaine pour l'OM, d'autant plus que Giacomo Raspadori semblerait être emballé par la perspective d'évoluer à nouveau sous les ordres de Roberto De Zerbi, qu'il avait déjà côtoyé à Sassuolo.

Mais en plus de Giacomo Raspadori, dont le prix se situerait aux alentours des 20 millions d'euros, un autre dossier en or serait bien creusé par l'OM pour le mercato !

En effet, Andreas Pereira a confirmé les contacts entre lui et l'Olympique de Marseille dans une interview accordée à la presse anglaise. Mieux encore, le milieu de terrain international brésilien (9 sélections, 2 buts) a également confié que l'OM avait déjà tenté de le recruter l'été dernier et qu'il était un grand admirateur de Roberto De Zerbi !

Désirant quitter Fulham dès janvier, Andreas Pereira constituerait ainsi une autre opportunité en or pour le duo Benatia - Longoria, en plus de son compatriote Arthur Melo (Juventus Turin). Affaire à suivre pour le club phocéen de Frank McCourt qui se veut très ambitieux !




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss