Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OGC Nice : de Bollaert à l'Allianz Riviera, Franck Haise dégouté !


Samedi 5 Avril 2025 08:47 - écrit par

Nice n'est pas une ville de foot ! Franck Haise qui était conscient qu'il ne retrouverait pas l'ambiance de Bollaert, n'imaginait pas un tel désamour pour le club azuréen.



Trois défaites et un nul lors des quatre dernières journées de Ligue 1, l'OGC Nice qui s'est incliné à domicile, ce vendredi, face au FC Nantes, est en train de craquer dans le sprint final du championnat. Alors que les hommes de Franck Haise étaient, début mars, en ballotage très favorable pour accrocher la Ligue des Champions, le club azuréen pourrait glisser à la 6ème place à l'issue de cette 28e journée de Ligue 1. 

Au regard de la dynamique actuelle, l'OGC Nice n'est pas à l'abri de finir la saison sans ticket européen, surtout que les Niçois doivent encore affronter Strasbourg, Paris, Rennes et Brest.

Mais le pire dans cette affaire, c'est que Nice ne peut même pas compter sur ses supporters. Habitué pendant plusieurs saison à la ferveur du stade Bollaert, Franck Haise qui était conscient qu'il ne retrouverait pas cela à l'Allianz Riviera, ne pensait pas que le manque de ferveur autour du club niçois était aussi grand. Une sacrée déception pour Haise qui pensait que les bons résultats (avant ce mois de mars) allaient apporter de l'engouement.

Dans l'After sur RMC, Michel, fervent supporter de l’OGC Nice et chef d’entreprise, a fait part d'une anecdote totalement dingue au sujet de ce désamour. Malgré ses huit abonnements dédiés à sa société, seulement deux places ont été occupées lors du dernier match. « J’ai appelé tous les gens pour donner des places, personne n’a voulu venir », confie-t-il avec amertume. Face à cette désaffection, il estime que les Aiglons ne devraient pas disputer de coupe européenne « Laissons les clubs au stade plein jouer les coupes d’Europe ! » a t'il pesté.

Ce cri du cœur reflète une frustration partagée par de nombreux supporters niçois, qui aspirent à voir leur équipe évoluer dans une ambiance digne des grands rendez-vous.

Dire que Nice, cinquième plus grande ville de France, n'est pas une terre de foot est hélas une triste réalité. Et pour le coup, on peut être certain que cette situation va rapidement agacer Franck Haise ...

 



Suivez-nous