Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Un nouveau feuilleton démarre au FC Nantes, le mercato va être long !


Dimanche 22 Décembre 2024 16:35 - écrit par




Petit répit pour le FC Nantes. Englué en bas du classement de Ligue 1 avec seulement deux points d'avance sur Le Havre qui est le premier relégable, le club nantais s'est facilement imposé en 32es de finale de Coupe de France face à Drancy.

Impossible toutefois de tirer des enseignements de ce facile succès 4 à 0 face à une équipe qui galère dans le groupe E de National 3. Les Canaris profiteront toutefois des fêtes de fin d'année avec l'esprit un peu plus léger, et cela à l'image d'Antoine Kombouaré qui a été confirmé à son poste malgré la très mauvaise première partie de saison.

Un esprit léger qui ne concernera pas tous les joueurs du FCN. Selon Ouest France, des renforts sont attendus mais des départs espérés également. Parmi les candidats au départ, il y a notamment Ignatius Ganago, Mostafa Mohamed ou encore Alban Lafont. Presse Océan avance même que le portier de 25 ans a explicitement été convié à se trouver un nouveau club.

Au final, on va se retrouver avec le même feuilleton que l'été dernier. Pour rappel, Alban Lafont avait publiquement été poussé vers la sortie par Antoine Kombouaré. Mais voila, aucune offre intéressante n'avait été soumise. Arrivé en 2019 à Nantes pour 7.5 millions d'euros en provenance de la Fiorentina, Lafont devra probablement être bradé pour trouver preneur. 




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss