Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


FC Nantes : les Kita nous régalent, une grosse info tombe !


Samedi 21 Décembre 2024 09:31 - écrit par




Après une semaine chargée de rebondissements où les noms se sont enchaînés à l'image d'une file d'attente pour la location d'un 9m² à Paris, la sentence est tombée pour l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré.

Après une défaite cuisante contre Brest (1-4) en Ligue 1 on ne donnait pas cher de la peau du Kanak dont l'éviction était annoncée après le match de Coupe de France face à Drancy. Et pourtant, Antoine Kombouaré a, selon L'Equipe, finalement été conforté dans son rôle d'entraîneur du FC Nantes. En effet, après de longues discussions vendredi, la direction a décidé de lui maintenir sa confiance.

Les Kita ont été convaincus par la motivation de Kombouaré

Malgré le revers contre Brest et les rumeurs insistantes de licenciement, Kombouaré sera bien sur le banc lors de la reprise de la Ligue 1 pour affronter le LOSC et l'AS Monaco lors des deux premiers matchs de l'année 2025. La famille Kita avait envisagé des alternatives, notamment Sergio Conceiçao (trop cher et qui préfère la Premier League) et Habib Beye (il n'a pas convaincu), mais aucun des deux n'a abouti.

Toujours selon L'Equipe, les Kita auraient senti un Kombouaré motivé comme à la première heure. Ca sent quand même le choix "faute de mieux". 

On en reparlera à la fin du mois de janvier, où le FC Nantes aura affronté d'ici là, Lille, Monaco, Saint-Etienne et Lyon. 




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss