Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Terry Yegbe (Elfsborg) convoité en Ligue 1 : le RC Lens et le RC Strasbourg ?


Vendredi 4 Avril 2025 08:50 - écrit par



Terry Yegbe, un joueur qui risque de faire parler de lui très rapidement. Agé de 24 ans, ce puissance défenseur (1.95m) ghanéen s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs de Allsvenskan. 

Sous contrat jusqu'en 2028 à Elfsborg, Yegbe est un défenseur complet : très costaud dans les duels, bon de la tête, intéressant techniquement malgré son gabarit. 

Titulaire indiscutable au sein de la défense du club suédois, le gaucher ghanéen a obtenu sa première cap avec les Black Stars en novembre dernier. 

Pas la peine de préciser que son profil ne laisse pas insensible. En effet, une bonne douzaine de clubs européens s'intéressent de près à Terry Yegbe, dont des clubs de Ligue 1. Si à l'heure actuelle nous ne connaissons pas l'identité des clubs en question, notre source nous a confirmé avec certitude que le ghanéen est surveillé de près en Ligue 1. 

Le RC Lens ? Malang Sarr pas incontestable, Juma Bah qui n'est que prêté par Manchester City (négociations pour une prolongation du prêt) et Facundo Medina sur le départ, le club Artésien devra recruter en défense. 

Le RC Strasbourg ? Abakar Sylla poussé vers la sortie, le RCSA cherche un défenseur puissant pour la saison prochaine. Et pour le coup, le profil de Terry Yegbe colle parfaitement avec ce que recherche le club Alsacien et Liam Rosenior. 

Plus d'informations dans les prochains jours.




Suivez-nous