Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : une star à 56 M€ pour Enrique au Paris SG, merci le Barça !


Jeudi 14 Novembre 2024 13:02 - écrit par Rédaction JF


Et si une future grande star mondiale de la planète football débarquait au PSG lors du mercato, grâce notamment à un coup de pouce du Barça ? Le scénario rêvé par Luis Enrique au Paris Saint-Germain.



Le Qatar cherche toujours sa nouvelle superstar numéro un pour son projet mené au Paris SG. Et ce afin d'accompagner au mieux les Bradley Barcola, Vitinha ou encore Warren Zaïre-Emery vers le très haut niveau international.

Et si les noms de Mohamed Salah (Liverpool FC) ou encore Erling Haaland (Manchester City) reviennent avec insistance du côté du PSG, un autre profil plus jeune et très prometteur serait à nouveau dragué par Luis Enrique chez les pensionnaires du Parc des Princes. Merci le Barça ?


Longtemps promis au FC Barcelone l'été dernier, Nico Williams n'aura finalement pas quitté l'Athletic Bilbao à la surprise générale. Et ce après avoir rayonné durant l'Euro avec la Roja aux côtés de Lamine Yamal et du parisien Fabian Ruiz.

Sauf que les performances actuelles du jeune ailier ou attaquant international espagnol ne sont plus aussi folles depuis le début de ce nouvel exercice en Liga. Et l'idée d'un départ même dès cet hiver grandit de plus en plus dans l'esprit du joueur.

Toutefois, le Barça ne serait plus intéressé par Nico Williams si l'on en croit la presse ibérique ! "Il fallait sauter dans le bon wagon sinon c'est trop tard", Deco n'aurait jamais réellement pardonné au jeune crack de l'Espagne ains qu'à son entourage d'avoir poliment refusé le FC Barcelone durant la dernière intersaison. Et vu le niveau de jeu affiché par Dani Olmo et surtout Raphinha, Joan Laporta n'aurait plus aucun intérêt à tenter de le recruter dans l'absolu.

Ce qui fait donc grandement les affaires de Luis Enrique et Nasser al-Khelaïfi pour le PSG, qui resterait l'un des prétendants les plus crédibles sur ce dossier, bien avant Chelsea et Manchester United. Nico Williams, le prochain gros coup du Paris SG ? On va croiser les doigts pour ce jeune talent qui dispose toujours d'une clause libératoire fixée à "seulement" 56 millions d'euros !




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss