Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Salah oublié, Campos valide une autre recrue surprise au Paris SG !


Vendredi 4 Avril 2025 00:40 - écrit par

Tandis que beaucoup rêvaient encore d'une possibilité de voir Mohamed Salah débarquer au PSG durant le prochain mercato estival, il n'en serait finalement rien pour la star égyptienne de Liverpool FC. Et Luis Campos aurait déjà déniché un jeune espoirs pour le Paris SG.



Et c'est une surprise signée Luis Campos pour le Paris Saint-Germain, même si cela ne concernera pas l'équipe première. Et pour Mohamed Salah, qui aura encore poliment repoussé les avances de l'Arabie Saoudite, sa prolongation quasi actée à Liverpool FC semble finalement logique, puisque le PSG s'était vite retiré de la table des négociations.

Libre en juin, Mohamed Salah aura toujours été un joueur fortement apprécié par Nasser Al-Khelaïfi, mais le récent recrutement de Khvicha Kvaratskhelia au PSG, qui était la priorité absolue de Luis Campos et Luis Enrique, conjugué à la montée en puissance XXL du jeune Désiré Doué auront mis fin à cette piste menant à l'ailier droit international égyptien des Reds.


Mais refermons cette parenthèse Mo Salah, et concentrons-nous sur cette info mercato qui est tombée du côté du PSG, en cette fin de semaine !

Comme l'ont indiqué nos confrères du journal L'Equipe, une jeune ailier belgo-marocain de 19 ans serait mis à l'essai depuis plusieurs jours par le Paris SG, et ce dernier aurait visiblement donné satisfaction à Luis Campos ainsi qu'au staff du groupe espoirs du club parisien.

Et il s'agirait bien de Ilian Mhand, né à Bruxelles et qui est désormais libre de tout contrat suite à la faillite du KMSK Deinze (D2 Belgique), avec qui il avait pris part à trois matchs cette saison avec l'équipe pro en championnat.

Pas très glamour sur le papier, surtout quand on évoque le PSG, mais on a en tout cas déjà hâte de connaître un peu plus ce jeune Ilian Mhand ! Affaire à suivre pour l'équipe espoirs des pensionnaires du Parc des Princes, qui devrait d'ailleurs perdre l'une de ses grosses pépites en fin de saison : Mahamadou Sangaré.



Suivez-nous