Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : c'est mieux que Cherki, Campos le veut au Paris SG pour 47 M€ !


Samedi 16 Novembre 2024 06:35 - écrit par Rédaction JF


L'OL étant dans le dur, le PSG serait tenté de relancer le dossier Rayan Cherki en vue du mercato. Mais Luis Campos aurait toujours une autre idée en tête pour le Paris SG.



Menacé de relégation en Ligue 2 en fin de saison par la DNCG, Lyon devrait être contraint de se séparer de plusieurs de ses meilleurs éléments dès janvier afin de renflouer ses caisses. Dont Rayan Cherki ?

Toujours ciblé par le PSG en vue du mercato d'hiver, comme l'a rappelé L'Equipe, Rayan Cherki avait de plus récemment stoppé sa collaboration avec Fayza Lamari (mère et agent de Kylian Mbappé), ce qui devrait faciliter à nouveau les échanges entre le joueur de l'OL et Luis Campos.

Toutefois, un autre profil serait toujours préféré à Rayan Cherki du côté du Paris SG, si l'on en croit les dernières rumeurs liées au marché des transferts à venir chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Fortement apprécié par Pep Guardiola à Manchester City, Maghnes Akliouche avait déjà été approché par Luis Campos au mercato par le PSG l'été dernier, et ce à l'instar du RB Leipzig et de l'Inter Milan. En vain puisque le milieu offensif ou ailier droit de l'Equipe de France Espoirs n'avait finalement pas bougé de l'AS Monaco.

Un choix payant malgré tout pour Maghnes Akliouche, qui aura découvert la Ligue des Champions et qui semble avoir déjà franchi un nouveau cap assez sérieux dans sa carrière en ce début de saison sur le Rocher.

Désormais valorisé à au moins 47 millions d'euros par l'AS Monaco, Maghnes Akliouche est désormais aux portes de l'Equipe de France. Capable de jouer faux numéro neuf, numéro dix, milieu relayeur et surtout ailier droit (plus qu'une éventuelle future doublure de Ousmane Dembélé ?), le natif de Tremblay-en-France présenterait un profil tout aussi intéressant si ce n'est plus que Rayan Cherki (OL). Un élément adoré par Luis Campos et Luis Enrique au sein du Paris Saint-Germain. Affaire à suivre !




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss