Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Olivier Létang dézingue John Textor et l'OL après Lyon - Lille


Dimanche 6 Avril 2025 09:44 - écrit par

Battu à Lyon ce samedi, le LOSC a réalisé une très mauvaise opération au classement en Ligue 1. De son côté, Olivier Létang a adressé un tacle à l'OL ou plutôt aux méthodes de son président américain John Textor.



Encore un gros manque d'efficacité face au but. Moins réaliste que les coéquipiers de Rayan Cherki et Alexandre Lacazette, le LOSC a encore perdu des points dans cette Ligue 1, cette fois-ci face à un concurrent direct pour la course au podium : l'OL - Olympique Lyonnais.

Forcément très déçu par cette défaite de Lille, Olivier Létang aura mis un petit taquet à John Textor tout en confirmant que le club nordiste entraîné par Bruno Genesio avait lui aussi déposé une réserve contre Thiago Almada :

"Je n'avais pas envie de l'étaler sur la place publique mais tout de même, ça fait deux choses en deux ans qui ne sont pas acceptables selon moi. Le transfert de Nuamah l'an dernier pour 25 millions d'euros, qui a été acheté par un club dont le budget n'est que de 8 millions d'euros. C'est vraiment particulier ! Je ne vais pas utiliser ce terme mais une compétition où vous vous faites prêter un joueur valorisé à 30 millions, ça fait partie des choses que nous ne devons pas accepter dans notre compétition. Il faut que les organes compétents en soient conscients également", a ainsi lâché Olivier Létang, l'emblématique président français du LOSC.



Suivez-nous