Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC : après Anis Hadj Moussa, Létang vise un autre jeune talent !


Mardi 8 Avril 2025 11:05 - écrit par

Alors que le nom de Anis Hadj Moussa avait été cité avec insistance en janvier du côté de Lille, afin d'anticiper le futur départ de Edon Zhegrova, Olivier Létang aurait également approché un autre jeune prometteur pour le LOSC en vue du mercato.



La piste menant à Anis Hadj Moussa sera-t-elle toujours activée au LOSC cet été, afin de compenser le futur départ de Edon Zhegrova au mercato ? On a envie d'y croire pour Olivier Létang et Lille OSC, par rapport au natif de Paris qui n'avait pas eu sa chance au RC Lens, lorsqu'il était au centre de formation de La Gaillette.

S'il a énormément gagné en expérience de par cette campagne de Ligue des Champions sur cet exercice, l'ailier droit international algérien de 23 ans s'est affirmé comme une référence à son poste en Eredivisie.


Considéré comme l'un des meilleurs dribbleurs du championnat des Pays-Bas, comme ce fut le cas la saison dernière pour Osame Sahraoui au SC Heerenveen, Anis Hadj Moussa totalise 6 buts et 2 passes décisives avec le Feyenoord Rotterdam en Eredivisie.

Aucune indication n'a été donné quant aux exigences financières des dirigeants néerlandais sur ce dossier, mais on imagine que le Feyenoord réclamera au moins 15M€ pour la nouvelle star des Fennecs.

Mais quid d'une autre belle promesse du football algérien : Rayan Kolli ? Âgé de 20 ans, le natif de Londres aura finalement choisi de représenter l'Algérie et ce dernier aura montré de très belles choses avec QPR - Queen's Park Rangers sur les pelouses de Championship (5 buts et 3 passes décsisives en 16 matchs).

Rayan Kolli toujours pisté par Lille OSC ?

Selon Footmercato, le LOSC aurait déjà proposé un contrat à Rayan Kolli en janvier via Olivier Létang, dernier tandis que l'AS Monaco et Al-Hilal en Arabie Saoudite seraient aussi intéressés pour négocier un transfert du jeune attaquant anglo-algérien avec QPR cet été.

Mais à l'époque, le joueur était en fin de contrat en juin prochain, et au moment où Olivier Létang avait approché l'entourage de Rayan Kolli, ce dernier n'avait pas encore signé sa prolongation "long-terme" avec Queen's Park Rangers. Reste à savoir si le LOSC sera toujours sur le coup si Rayan Kolli n'a plus le statut d'agent libre durant le mercato à venir.




Suivez-nous