Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le président Enrique Cerezo éteint la rumeur CR7 à l'Atlético Madrid !


Mercredi 27 Juillet 2022 19:05 - écrit par




Les jours passent et Cristiano Ronaldo n'a toujours pas trouvé de solution quant à son avenir à Manchester United. Désireux de disputer la Ligue des champions, le Portugais cherche une porte de sortie cet été. Il est d'ailleurs rentré dans le Nord de l'Angleterre en début de semaine de manière à régler cette histoire avec la direction mancunienne.
 

"C'est pratiquement impossible" que CR7 vienne à l'Atlético

Dans quel club Cristiano Ronaldo évoluera la saison prochaine ? Restera t-il à MU et laisser son égo de côté ? Tant de questions toujours sans réponses. Une chose est sûre, c'est qu'il est peu probable de voir la star portugaise rallier la capitale espagnole pour s'engager en faveur de l'Atlético Madrid.

La rumeur CR7 vers les Colchoneros n'était finalement que du vent. Au micro de la radio Cadena COPE, Enrique Cerezo a entériné cette rumeur qui porte bien son nom car en aucun cas il n'a traversé l'esprit de le recruter cet été.

"Je ne sais pas qui a inventé l'histoire de Cristiano, mais c'est pratiquement impossible qu'il vienne ici", a affirmé le président de l'ATM sur les ondes de la radio espagnole.

La déclaration du patron de l'équipe madrilène n'est pas une surprise au vu des nombreuses difficultés dans ce dossier. L'Atlético Madrid a déjà du mal à inscrire Axel Witsel dans son effectif en raison d'une masse salariale qui frôle la limite autorisée par la Liga.

Les Colchoneros ont dû laisser partir plusieurs de leurs joueurs, libres de tout contrat (Herrera, Vrsaljko, Suárez) et le salaire mirobolant de CR7 d'environ 20M€ viendrait détruire tous les efforts menés jusque-là.

Sans parler de la rivalité avec le Real Madrid, club où Cristiano a passé 9 ans de sa carrière. Impossible de l'imaginer sous la tunique rojiblanca même si on rappelle qu'il était proche de signer avec Manchester City l'été dernier.
 

Griezmann est à vendre ? Cerezo est catégorique !

Antoine Griezmann était l'autre sujet de préoccupation. L'attaquant tricolore est apparu dernièrement dans les rumeurs de transferts, motivé surtout par le fait que l'Atlético Madrid n'est au mieux financièrement et les gros salaires du club sont logiquement ressortis.

Mais d'après les déclarations de son président, le Français n'est pas à vendre :

"Pour autant que je sache, non. Il semble qu'il soit pris pour acquis qu'il y a une porte ouverte mais ce n'est pas du tout ça. Oui, si les rumeurs augmentent, cela semblera être réel mais ce n'est pas le cas."

Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de sortie où il assure que l'avenir de Griezmann est à l'ATM. Les Colchoneros ont décidé de payer la clause de 40M€ au Barça, ce n'est pas pour le revendre direct après.



Suivez-nous