Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Après Gabriel Sara, le PSG tient un autre plan en or à 52 millions !


Vendredi 8 Novembre 2024 07:50 - écrit par Rédaction JF

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le nom de Gabriel Sara est associé avec insistance au PSG en vue du mercato. Mais Luis Enrique pourrait aussi surprendre son monde avec un autre dossier qui lui a été présenté par Luis Campos au sein du Paris SG pour cet hiver.



Transféré de Norwich City à Galatasaray lors du dernier mercato estival contre un chèque d'environ 18 millions d'euros, Gabriel Sara serait dans le viseur du PSG selon les informations de Football Insider.

Son profil plairait fortement à Luis Campos mais aussi à Luis Enrique. Bizarre quand on voit le nombre de joueurs importants déjà présents au sein de l'effectif du Paris SG dans l'entrejeu, avec notamment Vitinha, João Neves, Warren Zaïre-Emery ou encore Fabian Ruiz.


Mais outre le milieu de terrain brésilien Gabriel Sara, le board du PSG n'aurait finalement pas totalement écarté la possibilité de recruter un autre joueur de Galatasaray : Victor Osimhen.

Confronté à de grandes difficultés au niveau offensif, et surtout dans la finition, l'idée de recruter un vrai numéro neuf pour pallier au futur départ envisagé de Randal Kolo Muani devrait devenir une priorité pour Luis Enrique au Paris Saint-Germain, en janvier.

C'est pourquoi Luis Campos insisterait toujours autant auprès du technicien espagnol pour foncer sur Victor Osimhen qu'il avait bien connu au LOSC, afin d'offrir une redoutable concurrence à Gonçalo Ramos, tout en sachant que l'attaquant nigérian présente un profil différent de celui du Portugais. Estimé à encore 100 millions l'été dernier, Victor Osimhen bénéficierait de plus d'une clause libératoire fixée désormais à 52 millions d'euros pour cet hiver, soit un montant quasiment divisé par deux ! Une aubaine pour les coéquipiers de Bradley Barcola et Ousmane Dembélé ?


Suivez-nous