Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

ASSE : de gros coup à agaçant, un deal à 6M€ qui agace Horneland !


Dimanche 16 Février 2025 09:52 - écrit par



L'AS Saint-Etienne a chipé la place de Montpellier HSC ! L'ASSE qui a pris une grosse fessée sur la pelouse de l'Olympique de Marseille, est désormais la plus mauvaise défense de Ligue 1.

Humilié 5 à 1 par l'OM, le club du Forez en est désormais à 50 pions dans la musette, soit une moyenne de 2.3 buts encaissés par match. Mais le pire dans l'histoire, c'est que les hommes de Eirik Horneland ne sont pas plus efficaces sur le plan offensif.

Avec 20 buts au compteur, l'ASSE est la deuxième plus mauvaise défense de Ligue 1. Pas la peine donc de vous faire un dessin : Saint-Etienne est sur un gros rythme de relégable.

A l'heure actuelle, on peine donc à voir la plus-value apportée par Eirik Horneland. Bien sûr, le technicien norvégien n'est pas aidé par un effectif limité qualitativement. Même certains joueurs qui étaient intéressant lors de la première partie de saison, ne répondent plus présent. Et pour le coup, on vise un joueur en particulier.

Avec seulement deux buts inscrits depuis la 10e journée, Zuriko Davitashvili fait plus parler de lui pour son individualisme. Brouillon, tête dans le guidon, l'ailier géorgien de 24 ans commence à sérieusement agacer, et pas que les supporters stéphanois.

Contraint de le faire jouer en raison du manque d'alternative, Eirik Horneland est de plus en plus agacé par Davitashvili, est attend avec impatience le retour de Ben Old d'ici la fin mars.

D'ici là, l'ASSE affrontera notamment trois concurrents au maintien, à savoir Angers SCO, Le Havre et Montpellier HSC. Autant dire que les Verts seront fixés sur leurs chances de maintien. 



Suivez-nous