Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Jonathan David (LOSC) bientôt mieux payé que Marcus Thuram (Inter Milan) ?


Lundi 31 Mars 2025 14:50 - écrit par

Jonathan David fait monter les enchères ! L'attaquant canadien du LOSC réclame un salaire mirobolant et une prime à la signature record. La Serie A en ébullition !



Le feuilleton Jonathan David prend une sacrée tournure ! L'attaquant star du LOSC, en fin de contrat en juin prochain, a dévoilé ses exigences financières pour son futur club. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Canadien ne fait pas dans la dentelle : 9 millions d'euros brut par an de salaire et une prime à la signature de 15 millions d'euros, selon le journaliste Sacha Tavolieri ! Des chiffres qui donnent le tournis et qui ont de quoi laisser dubitatif, sachant qu'en janvier dernier on évoquait des exigences à hauteur de 6.5M€ par saison.

Malgré ces demandes pharaoniques, deux cadors italiens restent plus chauds que jamais sur le dossier. La Juventus et l'Inter Milan, en quête d'un buteur pour la saison prochaine, sont visiblement prêts à se livrer une bataille acharnée pour s'offrir les services du Lillois, même si ce dernier est clairement dans le creux de la vague depuis plusieurs mois.

Bien sûr, son statut de free agent fait de lui un joueur convoité sur le marché des transferts. Bien plus que lorsqu'il était sous contrat, puisque les prétendants ne se bousculaient pas au portillon. Néanmoins, les chiffres annonçaient interpellent. Avec de tels émoluments, Jonathan David deviendrait le deuxième joueur le mieux payé à la Juventus, et serait mieux payé que Marcus Thuram à l'Inter Milan.



Suivez-nous