Menu
Jeunesfooteux

Jeunesfooteux

Mathieu Bodmer dégoupille après Rennes - Le Havre  26/10/2024

Mathieu Bodmer dégoupille après Rennes - Le Havre
Sixième défaite de rang en championnat pour Le Havre qui s'est incliné face au Stade Rennais en ouverture de la 9ème journée de Ligue 1. Une spirale négative forcément inquiétante pour le HAC qui n'aura pas le droit à l'erreur, le weekend prochain. En effet, les hommes de Didier Digard affronteront un concurrent au maintien : Montpellier HSC.

Pour cette rencontre, le club normand espère que l'arbitrage sera à la hauteur. En effet, après la défaite à Rennes, le directeur sportif du Havre, Mathieu Bodmer, a vivement critiqué un arbitrage maison en faveur du SRFC. Et pour le coup, Bodmer n'a pas maché ses mots.

"On a encore vu des faits de jeu. Au démarrage, il y a deux fautes sur Opéri et, sur la même action, il y a faute sur Youté. Cet arbitre a validé un but la saison dernière ici pour Rennes, alors qu'il y avait hors-jeu, c'était l'arbitre du VAR. Peut-être que ça commence à faire beaucoup. Après le match de Brest (2-0, le 6 octobre), la direction de l'arbitrage nous a admis s'être trompée pour le carton rouge sur Ndiaye (le Brestois a pris un jaune). On n'est pas payés." a déclaré Mathieu Bodmer.



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss