Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Stade Rennais : pathétique, ridicule, ca chauffe pour Julien Stéphan !


Samedi 26 Octobre 2024 08:16 - écrit par




Le Stade Rennais s'est imposé face au Havre en ouverture de la 9ème journée de Ligue 1, mais n'a pas rassuré. Une petite victoire sur le score de 1 à 0 grâce à un but de la recrue Carlos Andrés Gomez. Julien Stéphan est donc loin d'avoir fermé des bouches, bien au contraire.

Même si le SRFC a globalement dominé la rencontre, on notera un manque de réalisme offensif, et un fond de jeu toujours aussi brouillon. Certains souligneront que le Stade Rennais a tiré 20 fois au but. Mais les hommes de Stéphan n'ont cadré que 4 frappes, et pour le reste, une grande majorité des frappes étaient anodines.

On est donc encore très loin du match référence pour les Rennais malgré l'équipe offensive alignée par Julien Stéphan. Malgré ce succès, les supporters du SRFC n'ont pas tardé à exprimer leur lassitude voire même leur colère, sur les réseaux sociaux. 

"Pathétique", "ridicule", "déni total", "charabia", voici un petit florilège des termes qui reviennent le plus après la conférence de presse post match de Julien Stéphan, lors de laquelle il a déclaré : "Pas soulagé mais satisfait parce qu'on fait un métier où on est jugé sur les résultats...". 

Certains peuvent croire que je m'acharne, mais cette analyse est partagée par une très grande majorité des supporters du Stade Rennais qui en ont marre de payer pour voir un spectacle qui n'est pas au rendez-vous. 

Toujours est-il qu'on peut-être certain que cette gronde ne doit pas laisser insensible le nouveau président du SRFC, Arnaud Pouille ...

 




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss