Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Tudor ne le veut plus à l'OM, il va quitter Marseille et c'est dommage !


Vendredi 6 Janvier 2023 07:50 - écrit par


Après celui de Gerson, Igor Tudor et Pablo Longoria devraient rapidement acter un nouveau départ lors de ce Mercato OM. Et il laissera sûrement quelques regrets du côté de l'Olympique de Marseille...



OM Mercato : Igor Tudor, entraîneur de l'Olympique de Marseille.
OM Mercato : Igor Tudor, entraîneur de l'Olympique de Marseille.
Après avoir remporté leurs deux derniers matchs de Ligue 1 contre Toulouse puis à Montpellier, les hommes de Igor Tudor préparent sereinement leur "derby" face à Hyères FC, dans le cadre des 32èmes de finale de Coupe de France.

Mais peu avant ce match OM - Hyères FC, il s'est déjà passé bien des choses concernant le marché des transferts du côté du club phocéen appartenant à Frank McCourt. Et si Pablo Longoria a enfin validé le transfert de Gerson vers Flamengo au Brésil, les rumeurs ne cessent de se multiplier autour de l'Olympique de Marseille.

Outre Alexis Sanchez qui ne serait pas très à l'aise dans le dispositif tactique de Igor Tudor, Bamba Dieng pourrait finalement être prolongé tandis que Pape Gueye et Cengiz Ünder ne seraient quant à eux pas du tout certains de rester chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome. Mais aux dernières nouvelles, un autre départ va être rapidement bouclé par les dirigeants marseillais.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Alanyaspor (D1 Turquie) va mettre fin au prêt de Oussama Targhalline (20 ans), qui avait délivré deux passes décisives en seulement sept apparitions toutes compétitions confondues avec la formation turque.

Mais le jeune milieu de terrain international espoirs marocain ne reviendra pas à Marseille. Igor Tudor ne compte pas s'appuyer sur Oussama Targhalline sur cette deuxième moitié de saison, et ce dernier va résilier son contrat avec l'OM dans les prochaines heures... avant de rejoindre Le Havre AC, l'actuel leader de Ligue 2, en transfert libre.

Pourtant considéré comme un très bel espoir du football au Maroc, où il avait été formé à la grande Académie Mohammed VI, le départ du natif de Sidi Belyout devrait tout de même laisser pas mal de regrets du côté de la Cannebière...



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss