Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Stade de Reims : Pape Matar Sarr (ex FC Metz) donne des idées à Tottenham


Dimanche 1 Décembre 2024 20:35 - écrit par Rédaction JF


À seulement 19 ans, Valentin Atangana s’affirme comme un titulaire incontournable au Stade de Reims, attirant l’attention des géants anglais.



Selon les dernières informations du Sun, le jeune milieu de terrain du Stade de Reims, Valentin Atangana, attire l'intérêt de deux grands clubs anglais : Tottenham et Aston Villa.

Valentin Atangana, âgé de 19 ans, s'est imposé comme un titulaire dans les rangs du Stade de Reims cette saison. Avec 13 titularisations en Ligue 1 en autant de matchs, l'international français chez les espoirs, et la belle surprise du côté du SDR. Sous contrat jusqu'en 2027, Atangana est considéré comme un joueur très prometteur au gros potentiel.

Tottenham et Aston Villa auraient visiblement supervisés à plusieurs reprises Atangana depuis le début de saison. Tottenham, en particulier, pourrait donc reproduire un coup à la Pape Matar Sarr. Recruté en 2021 par les Spurs pour 17 millions d'euros, puis prêté dans la foulée au FC Metz, le milieu de terrain sénégalais de 22 ans était clairement un transfert surprise.

Tottenham pourrait donc reproduire le même schéma avec Valentin Atangana, et cela afin de compenser un éventuel départ de Pape Matar Sarr qui ne manque pas de courtisans.

Actuellement valorisé à 5 millions d'euros par le site Transfermarkt, Atangana ne sera toutefois pas cédé pour moins de 15 millions d'euros. Et encore ... . Un montant qui ne devrait pas refroidir les ardeurs des Spurs.




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss