Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Sotoca et Montanier à deux doigts d'en venir aux mains pendant et après Toulouse - Lens


Mercredi 3 Mai 2023 08:15 - écrit par



Le RC Lens s'est difficilement imposé sur la pelouse de Toulouse Football Club en match en retard de la 33e journée de Ligue 1. Unique buteur de la rencontre, Loïs Openda qui a inscrit son 18e but de la saison en championnat, a permis aux lensois de recoller à 1 point de l'Olympique de Marseille, et surtout de mettre à distance l'AS Monaco (8 points de retard). Ca sent bon une place sur le podium pour les Sang et Or. 

Toulouse a joué le jeu face à Lens

Et pour ceux qui pensaient que le TFC n'allait pas jouer le jeu 3 jours après sa finale de Coupe de France remportée face au FC Nantes, ba ils se sont bien trompés. En effet, malgré une grosse rotation mise en place par Philippe Montanier, Toulouse a répondu présent tactiquement et notamment dans l'intensité. 

Cette rencontre fut par moment tendue, notamment entre Florian Sotoca et Philippe Montanier (ex coach du RC Lens), qui se sont chauffés sur le terrain. Les joueurs et le staffs ont dû intervenir pour calmer le jeu, et pour éviter que les deux hommes en viennent aux mains.

C'était chaud entre Sotoca et Montanier

Des tensions qui étaient toujours palpables après la rencontre, puisque selon le journaliste pour La Dépêche du Midi, Arthur Tirat, Florian Sotoca a invectivé Philippe Montanier dans les couloirs du Stadium.

"Il est où Montanier ? Il a fait le malin tout à l'heure maintenant on va voir...", a déclaré le lensois.