Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG, Liverpool ou le FC Barcelone ? Mohamed Salah a pris sa décision !


Vendredi 6 Décembre 2024 08:12 - écrit par Rédaction JF

Nasser al-Khelaïfi dément l'intérêt du PSG pour Salah : intox ou vérité ? Une grosse tendance se dégage pour l'avenir de l'attaquant égyptien de Liverpool.



Doit-on croire le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, lorsqu'il affirme ne pas être intéressé par Mohamed Salah ? "Ce n’est pas vrai. C’est un joueur fantastique et incroyable, mais nous ne l’avons jamais considéré, pour être honnête. Nous savons que tous les clubs aimeraient l’avoir, mais cette rumeur à notre sujet est tout simplement fausse." Difficile de croire qu'il n'y ait pas même un semblant d'intérêt. Ca sent donc l'intox. Chez Jeunesfooteux on peine à croire NAK : explications dans la vidéo ci-dessous.

Toujours est-il que ces nombreuses rumeurs et l'énorme première partie de saison de Salah, ont visiblement réveillé les Reds. En effet, les discussions concernant la prolongation du contrat de Mohamed Salah avec Liverpool ont visiblement repris récemment.

Les performances récentes de l'Égyptien pourraient peser lourd dans la balance, selon les dernières informations du journaliste Sébastien Vidal qui est très au fait de l'actualité de la Premier League.

Salah, qui est actuellement dans sa dernière année de contrat, est en très grande forme cette saison. Il a en effet marqué 15 buts et a délivré 12 passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues. Ses performances de hautes volées ont été ô combien importantes pour les Reds, notamment lors de la récente victoire contre Manchester City et le nul contre Newcastle.

Pas la peine de préciser que l'avenir de Salah suscite également l'intérêt de plusieurs autres clubs que le PSG, à savoir le FC Barcelone ainsi que plusieurs formations saoudiennes. Cependant, l'objectif numéro un de Mohamed Salah est de rester à Liverpool, bien qu'il soit de plus en plus exaspéré par la lenteur des négociations

Liverpool, sous l'impulsion de son entraîneur, Arne Slot, semble désormais prêt à passer la seconde pour une prolongation de contrat de Salah, même si des divergences subsistent sur les détails financiers et la durée du contrat. L'attaquant égyptien souhaiterait notamment obtenir un nouveau bail de deux ans dans les mêmes conditions.

La balle est donc dans le camp de Liverpool, qui a désormais une grosse longueur d'avance sur la concurrence. Mais bon, tant que rien n'est signé, le PSG reste dans le game ...


Suivez-nous