Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le Havre AC : Bodmer contrarié par l'AC Monza pour un défenseur !


Jeudi 16 Janvier 2025 20:35 - écrit par



Mathieu Bodmer, directeur sportif du Havre AC, devra être très imaginatif lors du mercato d'hiver pour offrir des renforts à Didier Digard, même si ce dernier est sur la sellette.

Obligé de composer avec un encadrement de la masse salariale et avec une interdiction de recruter à titre onéreux, le DS du HAC dispose d'une marge de manoeuvre très restreinte.

Toujours est-il que le club normand a déjà réussi à s'attacher les services d'un attaquant, à savoir l'international égyptien, Ahmed Hassan. L'actuel 17e de Ligue 1 cherche désormais à renforcer un secteur défensif en grande difficulté depuis le début de saison. L'objectif et notamment de recruter un arrière latéral gauche pour compenser le départ de Christopher Operi.

Parmi les pistes à l'étude, il y a notamment celle menant à Fodé Ballo-Touré. Une piste sous le signe du "pari", puisque le défenseur de l'AC Milan a peu joué depuis aout 2021. Un dossier qui ne sera toutefois pas facile à boucler pour Mathieu Bodmer. 

En effet, au delà des 1.2 millions d'euros par an exigés par Ballo-Touré, un club italien s'est également positionné pour accueillir le défenseur formé au PSG. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, l'AC Monza serait entré en contact avec l'AC Milan pour un transfert de Fodé Ballo-Touré. 

L'affaire semble donc mal embarquée pour Le Havre AC.  En attendant, le HAC a bouclé l'arrivée d'un milieu de terrain. Selon plusieurs sources dont le journaliste Fabrizio Romano, un accord a été trouvé avec l'Olympique Lyonnais pour le prêt de Mahamadou Diawara qui n'a disputé que 14 minutes en Ligue 1 depuis le début de saison.



Suivez-nous