Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le FC Nantes étrillé à Brest, un cadre de Kombouaré allume ses coéquipiers !


Lundi 16 Décembre 2024 09:11 - écrit par

Un retour à la réalité ! Le FC Nantes s'effondre face à Brest. Un cadre d'Antoine Kombouaré critique ouvertement ses coéquipiers.



L'embellie n'aura pas durée longtemps au FC Nantes. Après le nul miraculeux sur la pelouse du PSG, et le succès aux forceps face au Stade Rennais, le FCN est retombé de deux étages.

Opposés à une équipe du Stade Brestois qui ne respirait pas la confiance en Ligue 1, les Canaris ont explosé en plein vol. Battu 4 à 1 par Brest, le FC Nantes a craqué défensivement. Alors qu'ils pouvaient espérer revenir du Finistère avec le point du match nul, les hommes d'Antoine Kombouaré ont totalement craqué dans les dernières minutes de la rencontre.

Une faillite mentale qui a particulièrement énervé le défenseur nantais, Jean-Charles Castelletto : "Le problème c’est qu’à la fin on baisse les bras, c’est ça qui me fait chier le plus ce soir. C’est pas parce qu’on n’arrive pas à marquer qu’on doit rendre les armes. Aujourd’hui, on a fait les enfants gâtés, il faut changer de mentalité", a déclaré JCC au micro de DAZN.

Un discours paradoxal pour un joueur qui n'a pas répondu présent, notamment en fin de match, et qui est dans le viseur d'Antoine Kombouaré depuis plusieurs semaines. 

Mais le pire dans cette lourde défaite, c'est que l'entraîneur du Stade Brestois, Eric Roy, avait dû composer avec de nombreux absents, et avait aligné six joueurs qui ne font pas partie de son onze type. 

Toujours englué dans le fond du classement, le FC Nantes ne dispose que de deux points d'avance sur le premier relégable, Le Havre. Heureusement pour les Canaris que derrière cela n'avance pas ...


Suivez-nous