Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le Bayern Munich refroidit pour Randal Kolo Muani, Manchester United sur les rangs


Lundi 6 Février 2023 09:17 - écrit par




Randal Kolo Muani n'aura pas mis longtemps pour s'habituer à la Bundesliga. En effet, l'attaquant de 24 ans arrivé l'été dernier à l'Eintracht Francfort en provenance du FC Nantes, s'est imposé comme l'un des meilleurs attaquants du championnat allemand. Auteur de 2 buts ce weekend face au Hertha Berlin, Kolo Muani en est déjà à 9 buts et 12 passes décisives en Bundesliga depuis le début de saison. 

Des performances qui ont donc tout logiquement tapé dans l'oeil de nombreuses grosses écuries européennes. On pense notamment à Tottenham, Liverpool et Manchester United en Premier League, mais également le Bayern Munich en Allemagne. Néanmoins le club bavarois a été rapidement refroidi par Francfort.

Pour Kolo Muani, c'est au minimum 100 millions d'euros

Conscient du fort intérêt pour son attaquant, l'Eintracht a décidé de fixer un ticket d'entrée des négociations assez dissuasif. Selon Sky Sport Allemagne, l'actuel 5e de Bundesliga refuserait de négocier en dessous de 100 millions d'euros. Un montant jugé bien trop élevé pour le Bayern Munich dont le plus gros transfert de son histoire est Lucas Hernandez pour 70 M€. 

A ce tarif seuls les clubs anglais semblent être en mesure de s'aligner. Et ça tombe bien, Liverpool, Tottenham et Manchester United sont très intéressés par Randal Kolo Muani, dont le profil plait énormément à l'entraîneur des Red Devils, Erik ten Hag

Après des débuts compliqués avec Man United, le technicien néerlandais a réussi à imposer sa patte. Troisième de Premier League le pensionnaire de Old Trafford talonne de 3 points son grand rival Manchester City, et joue plus que jamais une place sur le podium. Si Ten Hag atteint cet objectif, il pourrait avoir à disposition une belle enveloppe mercato pour le prochain marché des transferts. Et quand on connait la puissance financière des clubs anglais, mettre 100M€ sur la table pour Randal Kolo Muani ne devrait pas être insurmontable pour les Red Devils. 



Suivez-nous