Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Facundo Medina (RC Lens), un cadeau à 30M€ venant de PL ?


Mardi 15 Avril 2025 19:50 - écrit par

Et si l'avenir de Facundo Medina se dessinait finalement plutôt de l'autre côté de la Manche ? Avec le jackpot en vue pour Joseph Oughourlian et Racing Club de Lens !



On le sait tous désormais, Facundo Medina qui possède le plus gros salaire au RC Lens devrait faire ses valises durant le prochain mercato estival.

Avec pour ambition de récupérer plus de 25 millions d'euros sur son futur transfert pour Joseph Oughourlian et Pierre Dréossi, du côté du club artésien entraîné par Will Still.

Mais à en croire certains tabloïds anglais, deux formations de Premier League auraient déjà manifesté un intérêt concret auprès du RC Lens pour Facundo Medina : Aston Villa et Newcastle.

Plutôt une bonne nouvelle pour les Sang et Or puisque ces deux clubs ambitieux de PL disposeront de gros moyens financiers pour recruter cet été. Alors Aston Villa et Newcastle seront-ils prêts à aligner jusqu'à 30M€ pour convaincre le RC Lens de leur céder Facundo Medina ?

Un scénario pas impossible, toujours selon certains médias britanniques, pour le défenseur central international argentin qui était arrivé en Artois en 2020 en provenance du CA Talleres. Un dossier à oublier pour l'OM !




Suivez-nous