Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Fabio Grosso (OL) est-il en train de se tirer une balle dans le pied ?


Dimanche 29 Octobre 2023 13:35 - écrit par




La rencontre opposant l'Olympique de Marseille à l'Olympique Lyonnais, ce dimanche soir, au Stade Vélodrome en clôture de la 10ème journée de Ligue 1, est-elle capitale pour l'avenir de Fabio Grosso à l'OL ? La réponse est non, car beaucoup s'attendent à ce que la bande à Lacazette revienne avec zéro point de la citée phocéenne.

C'est hélas la tendance sur les réseaux sociaux. Un nul serait de ce fait un très bon résultat au regard de la situation de crise que traverse l'Olympique Lyonnais. Le match le plus important devrait donc être paradoxalement face au FC Metz le weekend prochain. Et une question se pose par rapport à cette rencontre : Rayan Cherki sera t'il de la partie ?

Alors qu'il avait les faveurs de Laurent Blanc et qu'il s'éclate avec l'équipe de France Espoirs, le milieu offensif de 20 ans est bien moins à la fête à Lyon. En effet, Fabio Grosso a décidé d'écarter Rayan Cherki pour la rencontre OM - OL de ce dimanche. 

Un choix plus qu’étonnant tant la situation sportive est inquiétante à l'Olympique Lyonnais. Pourquoi le technicien italien a pris la décision de se passer des services de Cherki ? Certains voient ca comme une sanction, et estiment même qu'il serait la taupe du vestiaire lyonnais. 

Cette affaire Rayan Cherki est donc en train de prendre une ampleur qui pourrait rapidement devenir incontrôlable. Un choix fort de Fabio Grosso qui pourrait se retourner contre lui si les résultats venaient à ne pas rapidement s'améliorer. 

Concernant Cherki, il est fort à parier que cette situation va mettre en alerte de nombreuses formations européennes en vue d'un transfert lors du prochain mercato. Des clubs qui pourraient en profiter pour tirer le prix de Rayan Cherki vers le bas. 

Au final, le grand perdant dans cette histoire pourrait bien être l'OL. Un perdant qui pourrait faire payer les pots cassés à Fabio Grosso.

Cette saison de l'Olympique Lyonnais est en train de tourner au ridicule à tous les étages ...



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss