Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


FC Nantes : Kombouaré ment, sa diatribe envers les médias vole en éclats !


Mardi 7 Janvier 2025 08:50 - écrit par




Lors de sa première conférence de presse de l'année, Antoine Kombouaré a vivement critiqué les médias qui annonçaient son éviction du FC Nantes. Un brin fier pour ne pas dire hautain, le Kanak qui est toujours en poste, a tenté de faire la leçon à ceux qui se sont royalement plantés, selon ses dires.

Kombouaré a notamment pointé du doigt le manque d'honnêteté des médias qui n'ont pas pris la peine de s'excuser. Mais s'excuser de quoi ? La vérité est que dans l'esprit des Kita il était viré, et que s'il est encore en poste, c'est grâce à un sacré concours de circonstances que le journaliste Daniel Riolo a tenu à rappeler.

"Avant que ça ne capote, Kombouaré, c’était fini à 100%. Habib Beye était à Paris et on lui a dit de venir à Nantes le lendemain, le vendredi 20, pour faire la présentation avant d’aller sur le banc pour le match contre Drancy. Beye a dit: 'non, je ne peux pas prendre l’équipe comme ça, je ne vais pas avoir le temps, mettez un intérimaire du club'. Les dirigeants ont dit: 'ah oui, on va peut-être faire ça'. Au final, ça capote parce qu’il n’arrive pas à libérer Greg Dupont." a déclaré Riolo dans l'After sur RMC, avant de mettre les Kita et Kombouaré sur le fait accompli.  

"M. Kombouaré et MM. Kita, venez dans l’émission me dire que ça ne s’est pas passé comme ça mot pour mot. Je vous montrerai mon téléphone et ce que vous avez dit vous-mêmes."

Le discours de Daniel Riolo ne fait que confirmer les informations divulguées à quelques médias et journalistes, par des proches du club nantais. 





Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss