Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Nantes : Kombouaré dépité par une erreur de casting de Kita


Mercredi 24 Juillet 2024 21:35 - écrit par



Difficile pour l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, de se projeter sur la saison 2024-2025 qui débutera dans un peu plus de trois semaines. En effet, le Kanak ne peut pour l'heure s'appuyer sur aucune recrue, si on considère que Matthis Abline qui a coûté la coquette somme de 10M€ hors bonus, était déjà à Nantes la saison dernière.

Pire, Antoine Kombouaré doit composer avec un effectif diminué numériquement et qualitativement. C'est donc dans ce contexte que le coach nantais a voulu voir à l'oeuvre un énorme flop de la saison dernière.

En effet, Kombouaré a voulu se fixer une idée sur Lamine Diack. Et visiblement il n'a pas été convaincu par le milieu de terrain sénégalais de 23 ans. Selon Ouest France, Lamine Diack qui a effectué le début de la préparation, a été envoyé en équipe réserve qui évolue en National 3. 

Un choix qui ne laisse plus planer de doutes quant aux intentions d'Antoine Kombouaré au sujet du sénégalais qui s'avère être un flop. Une belle erreur de casting à 2 millions d'euros signée Kita, que le FC Nantes aura bien du mal à céder, même gratuitement.