Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Nantes : Antoine Kombouaré tient son Randal Kolo Muani


Vendredi 27 Septembre 2024 18:50 - écrit par



Après trois bons premiers matchs, le FC Nantes a marqué le pas lors des deux dernières journées de Ligue 1. En effet, les Canaris se sont inclinés face au Stade de Reims et ont été tenus en échec par Angers SCO. La réception de l'AS Saint-Etienne qui vient d'en prendre 8 sur la pelouse de Nice, sera donc l'occasion de rectifier le tir. Mais pour cela, les attaquants nantais devront être bien plus décisifs, à commencer à Matthis Abline.

Transféré définitivement à Nantes pour 10 millions d'euros lors du dernier mercato, l'attaquant de 21 ans peine à être décisif. En effet, l'ex Rennais n'a pour l'heure inscrit qu'un seul but depuis le début de saison. Le poids des 10M€ sur ses épaules ? Non selon le principal intéressé. 

Toujours est-il que l'entraîneur du FCN, Antoine Kombouaré, n'est pas inquiet. Le Kanak qui met Abline à la table de Marcus Thuram ou encore Randal Kolo Muani, est persuadé que son jeune attaquant va marquer énormément de buts.

"En termes de qualités intrinsèques, c’est du très très haut niveau, et je ne dis pas ça pour lui faire plaisir ! J’ai eu la chance de coacher des grands attaquants, des Thuram, Erding, Gameiro, Savidan, Kolo Muani et il fait partie de cette catégorie. " a déclaré Antoine Kombouaré dans des propos relayés par Ouest France, avant de poursuivre.

"Il est très fort devant le but et vous verrez, je suis persuadé qu’il va marquer énormément de buts. Il ne faut pas oublier qu’il n’a que 21 ans et qu’il est vraiment titulaire pour la première fois. Il ne manque plus à Matthis qu’à être efficace mais je sais qu’à un moment, il y aura le déclic. "

Si Antoine Kombouaré le dit ...