Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Chelsea et le Barça à la lutte pour un top buteur : le RC Lens et le Stade Rennais ont manqué de flair !


Mercredi 9 Avril 2025 08:52 - écrit par

Le mercato pourrait bien être animé pour Vangelis Pavlidis, l'attaquant grec de Benfica. Après une saison étincelante, le FC Barcelone, Atlético Madrid, Chelsea et Newcastle envisagent sa signature cet été.



Pavlidis confirme à Benfica

Arrivé à Benfica en 2024 pour 18 millions d’euros en provenance d’AZ Alkmaar, Pavlidis a rapidement justifié son transfert. Avec 24 buts et 10 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues cette saison, il est devenu un pilier offensif du club portugais. Ses performances en Ligue des champions, notamment un triplé contre Barcelone, ont captivé l’attention des plus grands clubs européens.

Sous contrat jusqu’en 2029 avec une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros, Pavlidis qui était un temps convoité par le RC Lens et le Stade Rennais, ne sera toutefois pas facile à déloger. Cependant, son talent et sa régularité en font une cible de choix pour les géants du football.

Plusieurs cadors européens lorgnent sur Pavlidis

Selon des informations relayées par le compte X LaLigaFR, Chelsea et Newcastle ont coché le nom de Pavlidis pour renforcer leur attaque lors du prochain mercato. De leur côté, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid ont également tâté le terrain auprès du club portugais. La compétition s’annonce rude, mais Benfica pourrait profiter de cette situation pour toucher le jackpot.

Le feuilleton Vangelis Pavlidis pourrait donc bien animer le mercato d'été, avec la possibilité d'une énorme plus-value pour le Benfica qui est un coutumier du fait. 

En tout cas une chose est sûre, le RC Lens qui avait opté pour Elye Wahi pour remplacer Loïs Openda, et le Stade Rennais qui avait préféré mettre 10 millions d'euros pour Henrick Meister, peuvent avoir de sacrés regrets. 



Widget RSS
Suivez-nous