Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le Stade Rennais en rêvait, ce buteur va filer au Benfica Lisbonne pour plus de 20M€


Samedi 1 Juin 2024 13:35 - écrit par



Frédéric Massara qui va remplacer Florian Maurice au poste de directeur sportif du Stade Rennais, va avoir du pain sur la planche lors de ce mercato d'été. Non qualifié pour une coupe européenne, Rennes qui a livré une mauvaise saison, a foiré son dernier marché des transferts estival. 

Trop léger défensivement, pas assez percutant offensivement, le SRFC a clairement manqué d'équilibre. Une situation que nous avions pointé du doigt à plusieurs reprises depuis l'été dernier. 

Toujours est-il que de nombreux joueurs devraient ou pourraient mettre les voiles. De son côté, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, souhaiterait surtout obtenir des renforts en défense et en attaque. Concernant le secteur offensif, le coach rennais qui n'a pas du tout été convaincu par Bertug Yildirim et Ludovic Blas, a émis le souhait d'obtenir le renfort d'un puissant buteur bon de la tête et clinique devant le but, et d'un ailier percutant type Jérémy Doku.

La question est donc désormais de savoir si Frédéric Massara va faire table rase des pistes étudiées par Florian Maurice, où s'appuyer sur le travail effectué en amont pour accélérer sur certains dossiers ? Parmi les joueurs suivis par Maurice, un est semble t'il à oublier.

Dans les petits papiers du Stade Rennais depuis l'hiver dernier, Vangelis Pavlidis ne devrait pas rejoindre Rennes cet été. Selon Sport24, le Benfica Lisbonne serait proche de boucler l'arrivée de Vangelis Pavlidis en provenance de l'AZ Alkmaar. Le média grec parle d'un deal supérieur à 20 millions d'euros + un % sur revente, pour le buteur grec de 25 ans qui a inscrit 33 buts toutes compétitions confondues cette saison.