Transferts : l’OM et l’OL se disputent un crack 22/03/2012
Le marché des transferts n’ouvrira que l’été prochain mais les clubs s’activent déjà pour préparer leur futur recrutement. Et l’OM et l’OL sont ainsi à la lutte sur le même joueur : l’une des révélations de la saison en Espagne.
L’OM et l’OL qui se retrouveront en finale de la Coupe de la Ligue, le 14 avril prochain, ont déjà commencé la « guerre » psychologique. Selon Marca, les deux Olympiques se seraient en effet clairement positionnés pour enrôler cet été l’une des révélations de la Liga : Michu.
Michu, une clause libératoire de 4 millions
Le milieu offensif du Rayo Vallecano, âgé de 26 ans, en est à 13 buts en 24 matchs de championnat. Mais surtout, l’Espagnol, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat, dispose d’une clause libératoire de seulement 4 millions d’euros. De quoi ravir la faible puissance financière des deux clubs français. Mais Marseille et Lyon devront visblement faire face à une rude concurrence sur le dossier puisque, selon la presse britannique, Sir Alex Ferguson aurait déjà fait part de son intérêt pour Michu et Liverpool serait également intéressé pour enrôler le joueur du Rayo Vallecano.
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|