Suisse : Shaqiri très surpris par les choix de Yakin ! 07/12/2022
Humiliée par le Portugal ce mardi (6-1), la Suisse a donc été éliminée dès les huitièmes de finale de cette Coupe du Monde au Qatar. Un défaite difficile à accepter pour l'ancien lyonnais Xherdan Shaqiri, qui n'a pas non plus caché son étonnement quant au choix de son sélectionneur, Murat Yakin, d'avoir aligné une charnière centrale à trois défenseurs (qui était composée de Ricardo Rodriguez, Fabian Schär et Manuel Akanji au moment du coup d'envoi) :
"Je tiens sincèrement à présenter mes excuses, ce n'est pas la vraie équipe de Suisse que vous avez vu ce soir. C'est vrai que les changements tactiques effectués par le coach nous ont surpris, mais on doit les accepter. Ce sont les choix de l'entraîneur", a ainsi confié Xherdan Shaqiri au micro de la RTS, peu après cette terrible défaite de la sélection helvète face au Portugal lors de ce Mondial.
Un petit tacle ni vu ni connu parfaitement adressé à Murat Yakin ?
Rédaction JF
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|