Menu
Jeunesfooteux

Jeunesfooteux

Ribéry "énervé" par sa relation avec le public français  27/03/2012

A la veille de retrouver l'Olympique de Marseille en Ligue des champions, Franck Ribéry a évoqué sa relation avec le public français dans les colonnes de l'Equipe. Régulièrement visé par les sifflets des supporters en équipe de France, le milieu de terrain du Bayern Munich est lassé par les critiques le visant. "Ça m'énerve ! Cela ne devrait pas se passer comme ça, a lancé l'international français. Cela devrait se passer comme ici, à Munich. Mais ce n'est pas directement avec le public qu'il y a un problème, c'est aussi avec des gens - certains consultants - qui sont dans le milieu. Ils n'arrêtent pas de me critiquer. Avec le public, en revanche, j'ai le sentiment que les choses s'améliorent, ça revient doucement".

"Heureux" en Allemagne, Ribéry avoue qu'il est "complètement différent" en équipe de France. "Je ne sais pas si c'est au niveau du mental que cela se passe mais c'est ainsi." Après avoir tenté de faire remonter sa cote de popularité, l'ancien Marseillais est désormais à court de solutions et ne sait pas quoi faire pour retrouver l'amour du public français. "Mais je ne veux pas m'expliquer avec ceux qui sont toujours là à critiquer. Je préfère laisser tomber", a-t-il conclu à ce sujet.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-des-champions-ribery-enerve-par-sa-relation-avec-le-public-francais-257123.shtm#ixzz1qJ11wuD3



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss