Real : Ronaldo humilié par sa mère 01/04/2012
Cristiano Ronaldo continue d'affoler les statistiques cette saison. Hier, lors de la large victoire face à Osasuna, l'attaquant du Real Madrid a encore inscrit un doublé et porte à 37 son nombre de buts en Liga cette saison.
Quand on le voit sur un terrain, Cristiano Ronaldo dégage une énorme assurance, et parfois même un peu d'arrogance. Ses pecs et ses abdos saillants, ses cheveux gominés et son égo agacent souvent. Mais il faut reconnaître qu'avec Messi, le Portugais domine la planète football. Cependant, dans une biographie qui vient de paraitre sur lui, on apprend la grande faiblesse qui a touché Cristiano Ronaldo quand il était enfant.
Sa maman le traite de pleureuse
En effet, dans "l'obsession de la perfection", sa maman Dolores explique que Cristiano Ronaldo était surnomé "le pleurnichard". "Il pleurait très facilement si un coéquipier ne lui passait pas le ballon ou si lui ou un autre ratait un but ou une passe." Un sobriquet qui pourrait toujours lui coller à la peau...
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|