Rangers : Les joueurs acceptent une baisse de salaire 09/03/2012
En grande difficultés financières, le club écossais des Glasgow Rangers cherchent par tous les moyens à baisser ses charges. Au point de mettre à contribution les joueurs de l’effectif.
Ces derniers auraient accepté le principe d’une baisse de leur salaire afin d’aider leur club à se sauver. Une baisse significative puisqu’elle serait de 75 % affirme la BBC Scotland ce vendredi.
« Nous cherchons à économiser environ 1 million de livres par mois et c’est quelque chose que je pense que nous aurons atteint ce week-end » a déclaré l’administrateur du club actuellement placé en redressement judiciaire.
Toutefois, les difficultés actuelles du grand club écossais font l’objet de critiques : « C’est une grande honte qu’un tel club de football majeur et une grande institution écossaise soit dans un tel désarroi pour le moment. Un club qui a ce niveau massif de supporters ne devrait pas être dans la position financière dans laquelle il se trouve » a déclaré l’ancien président de la fédération écossaise, Gordon Taylor.
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|