Menu
Jeunesfooteux

Pour Riolo, Tolisso mange Rabiot, matin, midi et soir  14/03/2025

Pour Riolo, Tolisso mange Rabiot, matin, midi et soir
Le journaliste Daniel Riolo a provoqué les supporters de l'Olympique de Marseille en affirmant que Corentin Tolisso est supérieur à Adrien Rabiot. Dans l'émission After Foot sur RMC, Riolo a déclaré sans sourciller : "Honnêtement, Tolisso c'est au-dessus de Rabiot."

L'éditorialiste a poussé son raisonnement plus loin en ajoutant : "Demain je suis le directeur sportif d'un club, j'ai le choix entre les deux, je prends Tolisso les yeux fermés." Cette prise de position intervient alors que Didier Deschamps a récemment dévoilé sa liste pour les prochains matchs des Bleus, incluant Rabiot mais pas Tolisso.

Un débat légitime ? Au regard du niveau affiché par Tolisso depuis le début de saison, la question mérite d'être soulevée. Rabiot, quant à lui, est clairement revenu à son meilleur niveau. Et pour le coup, ce n'est pas un scandale qu'il soit dans la liste de Deschamps.

Au final, le débat pourrait clairement plus porter sur la sélection de Mattéo Guendouzi ...



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss