OM : Pour Tapie il faut faire un choix ( virer Deschamps ou Anigo) 20/04/2012
Bernard Tapie a toujours des avis très tranchés et l’ancien président de l’Olympique de Marseille est encore plus direct lorsqu’il s’agît du club qui a fait gloire..et sa perte. Pour lui, Vincent Labrune n’a désormais plus le choix, il doit sacrifier José Anigo ou Didier Deschamps pour le bien de l’OM, les deux hommes étant incapables de travailler pour le même club, ce que les résultats prouvent, selon lui.
« Labrune, je ne le juge pas car je le connais en dehors de son rôle de président et il est très sympa, ouvert, pas con du tout. Mais il a un rôle très compliqué. En tant que président, il faut qu’on ait le sentiment qu’il a le pouvoir absolu. Le joueur écoute son président quand il lui reconnaît une réelle autorité. Il ne faut donc pas jeter la pierre à Labrune. Là où je lui en veux, c’est qu’il faut qu’il essaye de gérer ceux qui sont au-dessus ou en dessous pour qu’il y ait une cohésion. Or là, il n’y en a pas. Il faut régler la guerre Deschamps-Anigo et en virer un des deux », a prévenu, sur RMC, Bernard Tapie, qui n’a toutefois pas précisé qui il désignait comme le candidat au départ immédiat à l’OM.
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|