Menu
Jeunesfooteux

Jeunesfooteux

OL : Aulas veut faire le ménage et souhaite un départ de quatre de ses cadres !  05/07/2012

Dans une interview accordée au "Progrès" Jean Michel Aulas a été particulièrement explicite sur son envie de voir partir 4 cadres de l'équipe que sont Cris, Kim Källström, Michel Bastos et Aly Cissokho . Il met en avant le fait que ces joueurs sont en parties responsables de la baisse de régime de l'équipe et de la mauvaise ambiance qui règne dans le vestiaire . Voici une petite sélection de l'interview décortiqué par FiFa.com

"La saison dernière, un certain nombre de joueurs ont pourri le vestiaire", estime M. Aulas.

"Ils n'ont pas joué le jeu alors qu'il y avait de la place pour gagner le titre et la Coupe de la ligue. Il y a eu une pression néfaste des pharaons ou des dinosaures de vestiaires. Je ne veux plus de ça", affirme-t-il, soulignant que "Cris ne peut plus rester avec nous".

"S'il s'en va, on aura un plan B qui peut très bien venir du Brésil. Claude Puel avait fait resigner Cris car il le craignait", assure M. Aulas, qui juge que le défenseur brésilien a notamment "freiné l'évolution" du "duo Koné-Lovren".

"Il paraît qu'Aly Cissokho a changé d'agent et que ça va aller mieux, alors il va partir, et le petit (Mouhamadou) Dabo sera avec nous", poursuit le président de l'OL.

M. Aulas cite aussi le Suédois Kim Källström: "J'ai vu un très bon Källström à l'Euro-2012, et je n'ai pas vu du tout le même avec nous la saison dernière. On aurait pu le transférer l'hiver dernier, on a attendu, là on va voir".



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss