Nice - Mercato : Les Aiglons cherchent à faire un coup double en attaque 17/08/2022
Alors que l'OGC Nice est toujours sur les rangs pour Bamba Dieng (OM) et Edinson Cavani (libre), les Aiglons ont deux nouveaux noms en tête pour renforcer leur attaque.
Le premier est celui de l'attaquant de Blackburn Rovers Ben Brereton Diaz (23 ans, auteur de 22 buts et 3 passes décisives en 38 matchs TCC la saison passée), selon les informations de The Guardian. L'international chilien, formé à Manchester United, est sous contrat avec son club jusqu'en 2023 et est estimé à hauteur de 10 millions d'euros. Il intéresse également l’Eintracht Francfort et la Salernitana.
Le second est celui de l'ailier de Arsenal, Nicolas Pépé selon Foot Mercato. Nice voudrait tenter de l'amener sous forme de prêt, ce qui arrangerait le club londonien qui souhaite voir l'Ivoirien, acheté 80 millions d'euros en provenance du LOSC en 2019, se relancer après des saison mitigées.
Ce double coup pourrait donner de l'allure à l'attaque de niçoise ...
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|