Neymar inscrit un triplé et Santos s'impose cinq à zéro 30/03/2012
Avec une équipe au complet, Santos a de nouveau fait parler la poudre hier à domicile devant la formation de Guaratingueta en s’imposant cinq buts à zéro avec un triplé de l’incroyable Neymar qui avec ces trois buts marqués dépasse le total de Robinho qui avait inscrit 94 buts avec Santos, Neymar étant désormais à 95 unités.
Une entame parfaite du match
Le buteur du Peixe ne perdait pas de temps dans cette rencontre en ouvrant la marque dès la troisième minute de jeu en interceptant une passe en retrait d’un défenseur adversaire avant d’aller battre du gauche le portier de Guaratingueta. Le match «était lancé et les hommes de Ramalho n’allaient faire aucun cadeau avec un deuxième but inscrit par Borges de la tête sur un centre de Juan après un très gros travail de Neymar. Le troisième but était un petit bijou avec une passe décisive d’Ibson d’une subtile talonnade dans la surface pour Juan qui envoyait un missile dans le but adverse. Et tout cela en seulement 35 minutes de jeu.
Deux buts sur penalty
L’incroyable Neymar allait revenir en piste juste avant la pause sur penalty consécutif à une légère mais très légère faute sur Ibson. Santos avait plié la rencontre en 45 minutes et effectuait plusieurs changements en seconde période ce qui n’empêcha pas Neymar de s’offrir son troisième but de la soirée dans les dernières minutes, une nouvelle fois sur penalty.
Cette victoire permet à Santos d’être toujours à deux points de la troisième place mais a de nouveau montré la puissance offensive du Peixe.
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|