N’Koulou élu homme du matc 15/04/2012
Déjà l’un des meilleurs marseillais cette saison, Nicolas N’Koulou a laissé son talent éclater au grand jour à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue. Le défenseur camerounais s’est montré impérial tout au long de la rencontre pour être logiquement élu meilleur joueur du match. L’ancien monégasque, non content d’être impérial défensivement, que ce soit dans le duel physique ou dans les interceptions, s’est également montré précis dans la relance et auteur de quelques interventions tout en maitrise qui impressionnent à son jeune âge. Une prestation complète qui explique aussi en partie le faible rendement de l’attaque lyonnaise.
« C'est magnifique. Je suis très heureux d'être élu homme du match, c'est un plus à titre personnel. Mais je suis surtout très heureux pour l'équipe parce que l'on revient de loin, on n’a pas lâché et c'est bien pour nous », a souligné le Camerounais, qui avait clairement prévenu qu’il craignait le pire si jamais l’OM ne parvenait pas à remporter cette compétition.
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|