Menu
Jeunesfooteux

Jeunesfooteux

Monaco a franchi un cap, Philippe Clement heureux  17/02/2023

Monaco a franchi un cap, Philippe Clement heureux
Dans un match à rebondissements et très plaisant à regarder, l'AS Monaco s'est imposé sur la pelouse du Bayer Leverkusen (2-3) en barrage aller de la Ligue Europa. Une victoire de l'ASM qui s'est dessinée dans les derniers instants de la partie grâce à un but de Axel Disasi à la 92' minute. 

Une victoire d'autant plus belle que les joueurs monégasques ont su réagir après avoir été menés au score jusqu'à la 74' minute. Une volonté de ne rien lâcher que l'entraîneur de Monaco, Philippe Clément, a tenu à mettre en avant. 

"On a encaissé le second but mais je suis très content d’avoir eu cette capacité de réaction parce que renverser Leverkusen ici, quand tu es mené 2-1, c’est difficile. Mais nous avons marqué ce but du 2-2 tout en nous créant ensuite des occasions. Je suis très fier de mes joueurs, ils ont joué pour gagner. Ils ont provoqué la réussite grâce à une mentalité exceptionnelle. Je veux voir mon équipe jouer comme ça à chaque match", a déclaré le technicien belge après la rencontre. 

Depuis plusieurs semaines l'AS Monaco a clairement franchi un cap sur le plan mental, et semble plus que jamais armé pour livrer une fin de saison de toute beauté. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss