Maroc : Vahid Halilhodzic, c'est terminé ! 11/08/2022
Comme révélé ces derniers jours, Vahid Halilhodzic ne sera pas le sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc lors de la prochaine Coupe du Monde, qui aura lieu au Qatar en fin d'année.
C'est (enfin) officiel : la Fédération Royale Marocaine de Football a annoncé le départ de l'entraîneur bosnien, en précisant que "les deux parties ont convenu de se séparer à l'amiable".
Les nombreuses divergences entre la fédération et Vahid Halilhodzic, notamment par rapport aux cas Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui, auront poussé les Lions de l'Atlas à se séparer de leur sélectionneur à quelques mois de la Coupe du Monde. Un choix fort acté du côté du Maroc...
Pour remplacer l'ancien entraîneur du LOSC ou encore du PSG et du FC Nantes, le favori pour ce poste se nommerait Walid Regragui, qui vient de quitter le banc du Wydad Casablanca au Maroc. Affaire à suivre pour les Lions de l'Atlas, qui ne devraient pas tarder à nommer un successeur à Vahid Halilhodzic.
Rédaction JF
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|